Accueil > Projets > Weiss Oryola : identité visuelle et mise en page d’une annonce presse

Weiss Oryola : identité visuelle et mise en page d’une annonce presse

Création du logo Oryola

Création d’une identité visuelle et mise en page d’une annonce presse

Objectifs : Créer l’identité visuelle du nouveau produit de Chocolat Weiss, Oryola 30%

Intervention L’Arbre de Mai : Création d’un concept autour de l’univers du produit // Création d’une identité visuelle // Retouche photo // Mise en page d’une annonce-presse répartie sur deux demi pages et deux pages // Déclinaisons pour d’autres supports de communication

marketing, communication institutionnelle
DIRECTION ARTISTIQUE, CRÉATION GRAPHIQUE, EXÉCUTION, MISE EN PAGE

Visiter le site internet

Mise en page insert publicitaire Oryola
Mise en page de l'insertion presse Oryola
Mise en page dernière de couverture insert publicitaire Oryola
Mise en page d'une page intérieure de l'insertion presse

Suivez-nous !

S’inscrire à la newsletter :